Nos Rèves en Histoire

Vous ne voyez pas tout. Pour cela il faut que vous vous inscriviez...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[GAME] L'histoire folle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [GAME] L'histoire folle ! le Dim 23 Déc - 10:31

Feeryle

avatar
Modérateur
Allez, mettons un peu d'ambiance en ces lieux si peu visités.
Je vous propose un petit divertissement très simple.

Je vais commencer par une phrase racontant le début d'une histoire. Le prochain posteur doit continuer l'histoire en une unique phrase. Alors, laissez votre imagination parler !


Je commence:


" Il était une fois, un troll qui ramassait des champignons dans une immense forêt . "

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: [GAME] L'histoire folle ! le Dim 23 Déc - 10:34

Invité


Invité
" Il était une fois, un troll qui ramassait des champignons dans une immense forêt . en se relevant il se prit une branche et vis des étoiles tourné autour de sa tête "

3 Re: [GAME] L'histoire folle ! le Dim 23 Déc - 10:54

Feeryle

avatar
Modérateur
" Il était une fois, un troll qui ramassait des champignons dans une immense forêt . en se relevant il se prit une branche et vis des étoiles tourné autour de sa tête. Pouf! Il s'écrase sur le sol en faisant valser toute sa cueillette. "

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: [GAME] L'histoire folle ! le Dim 23 Déc - 23:35

Invité


Invité
" Il était une fois, un troll qui ramassait des champignons dans une immense forêt . en se relevant il se prit une branche et vis des étoiles tourné autour de sa tête. Pouf! Il s'écrase sur le sol en faisant valser toute sa cueillette.Il se releva autant bien que mal, voulu ramassez sa cueillette lorsqu'une bande de singe amateur de champignon lui piqua tout sous son nez".

5 Re: [GAME] L'histoire folle ! le Lun 24 Déc - 10:11

Invité


Invité
" Il était une fois, un troll qui ramassait des champignons dans une immense forêt . en se relevant il se prit une branche et vis des étoiles tourné autour de sa tête. Pouf! Il s'écrase sur le sol en faisant valser toute sa cueillette.Il se releva autant bien que mal, voulu ramassez sa cueillette lorsqu'une bande de singe amateur de champignon lui piqua tout sous son nez. il éssaya tant bien que mal de leur courir après mais avec une seule jambe et une cane ce n'était pas facile "

6 Re: [GAME] L'histoire folle ! le Mer 26 Déc - 14:40

Tixon

avatar
Maitre du jeu
" Il était une fois, un troll qui ramassait des champignons dans une immense forêt . en se relevant il se prit une branche et vis des étoiles tourné autour de sa tête. Pouf! Il s'écrase sur le sol en faisant valser toute sa cueillette.Il se releva autant bien que mal, voulu ramassez sa cueillette lorsqu'une bande de singe amateur de champignon lui piqua tout sous son nez. il éssaya tant bien que mal de leur courir après mais avec une seule jambe et une cane ce n'était pas facile. Alors il prit son téléphone portable et appela son meilleur pote, super man."

Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-fantastique.lebonforum.com

7 Re: [GAME] L'histoire folle ! le Lun 31 Déc - 10:34

Feeryle

avatar
Modérateur
" Il était une fois, un troll qui ramassait des champignons dans une immense forêt . en se relevant il se prit une branche et vis des étoiles tourné autour de sa tête. Pouf! Il s'écrase sur le sol en faisant valser toute sa cueillette.Il se releva autant bien que mal, voulu ramassez sa cueillette lorsqu'une bande de singe amateur de champignon lui piqua tout sous son nez. il éssaya tant bien que mal de leur courir après mais avec une seule jambe et une cane ce n'était pas facile. Alors il prit son téléphone portable et appela son meilleur pote, super man. Dans un brusque coup de vent, Superman arriva et pris le troll dans ses bras et l'emmena hors de la forêt."

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: [GAME] L'histoire folle ! le Jeu 10 Jan - 8:43

Tixon

avatar
Maitre du jeu
" Il était une fois, un troll qui ramassait des champignons dans une immense forêt . en se relevant il se prit une branche et vis des étoiles tourné autour de sa tête. Pouf! Il s'écrase sur le sol en faisant valser toute sa cueillette.Il se releva autant bien que mal, voulu ramassez sa cueillette lorsqu'une bande de singe amateur de champignon lui piqua tout sous son nez. il éssaya tant bien que mal de leur courir après mais avec une seule jambe et une cane ce n'était pas facile. Alors il prit son téléphone portable et appela son meilleur pote, super man. Dans un brusque coup de vent, Superman arriva et pris le troll dans ses bras et l'emmena hors de la forêt. Mais l'histoire ne se fini pas là, car ils ne vécurent pas heureux et n'urent pas beaucoup d'enfants."

Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-fantastique.lebonforum.com

9 Re: [GAME] L'histoire folle ! le Lun 21 Jan - 19:33

Feeryle

avatar
Modérateur
" Il était une fois, un troll qui ramassait des champignons dans une immense forêt . en se relevant il se prit une branche et vis des étoiles tourné autour de sa tête. Pouf! Il s'écrase sur le sol en faisant valser toute sa cueillette.Il se releva autant bien que mal, voulu ramassez sa cueillette lorsqu'une bande de singe amateur de champignon lui piqua tout sous son nez. il éssaya tant bien que mal de leur courir après mais avec une seule jambe et une cane ce n'était pas facile. Alors il prit son téléphone portable et appela son meilleur pote, super man. Dans un brusque coup de vent, Superman arriva et pris le troll dans ses bras et l'emmena hors de la forêt. Mais l'histoire ne se fini pas là, car ils ne vécurent pas heureux et n'urent pas beaucoup d'enfants. En effet car avant tout cela, il faut bien préparer et manger ces maudits champignons! Mais le troll qui s'appelait "Titi" et son ami Superman connaissent deux recettes différentes."

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: [GAME] L'histoire folle ! le Ven 25 Jan - 9:22

Tixon

avatar
Maitre du jeu
" Il était une fois, un troll qui ramassait des champignons dans une immense forêt . en se relevant il se prit une branche et vis des étoiles tourné autour de sa tête. Pouf! Il s'écrase sur le sol en faisant valser toute sa cueillette.Il se releva autant bien que mal, voulu ramassez sa cueillette lorsqu'une bande de singe amateur de champignon lui piqua tout sous son nez. il éssaya tant bien que mal de leur courir après mais avec une seule jambe et une cane ce n'était pas facile. Alors il prit son téléphone portable et appela son meilleur pote, super man. Dans un brusque coup de vent, Superman arriva et pris le troll dans ses bras et l'emmena hors de la forêt. Mais l'histoire ne se fini pas là, car ils ne vécurent pas heureux et n'urent pas beaucoup d'enfants. En effet car avant tout cela, il faut bien préparer et manger ces maudits champignons! Mais le troll qui s'appelait "Titi" et son ami Superman connaissent deux recettes différentes. Le troll connaissait la recette de l'elf farcit au pomme et garnit de champignon et superman celle du nain (préalablement nettoyé deux fois) à la sauce forestière et champignon, mais ils n'avaient de toute façon plus de champignons."

Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-fantastique.lebonforum.com

11 Re: [GAME] L'histoire folle ! le Ven 25 Jan - 16:52

Feeryle

avatar
Modérateur
" Il était une fois, un troll qui ramassait des champignons dans une immense forêt . en se relevant il se prit une branche et vis des étoiles tourné autour de sa tête. Pouf! Il s'écrase sur le sol en faisant valser toute sa cueillette.Il se releva autant bien que mal, voulu ramassez sa cueillette lorsqu'une bande de singe amateur de champignon lui piqua tout sous son nez. il éssaya tant bien que mal de leur courir après mais avec une seule jambe et une cane ce n'était pas facile. Alors il prit son téléphone portable et appela son meilleur pote, super man. Dans un brusque coup de vent, Superman arriva et pris le troll dans ses bras et l'emmena hors de la forêt. Mais l'histoire ne se fini pas là, car ils ne vécurent pas heureux et n'urent pas beaucoup d'enfants. En effet car avant tout cela, il faut bien préparer et manger ces maudits champignons! Mais le troll qui s'appelait "Titi" et son ami Superman connaissent deux recettes différentes. Le troll connaissait la recette de l'elf farcit au pomme et garnit de champignon et superman celle du nain (préalablement nettoyé deux fois) à la sauce forestière et champignon, mais ils n'avaient de toute façon plus de champignons. Du coup, Titi le troll décida d'inviter son ami Superman à la taverne la plus proche pour le remercier d'être venu l'aider."

Voir le profil de l'utilisateur

12 Re: [GAME] L'histoire folle ! le Ven 25 Jan - 22:17

Tixon

avatar
Maitre du jeu
" Il était une fois, un troll qui ramassait des champignons dans une immense forêt . en se relevant il se prit une branche et vis des étoiles tourné autour de sa tête. Pouf! Il s'écrase sur le sol en faisant valser toute sa cueillette.Il se releva autant bien que mal, voulu ramassez sa cueillette lorsqu'une bande de singe amateur de champignon lui piqua tout sous son nez. il éssaya tant bien que mal de leur courir après mais avec une seule jambe et une cane ce n'était pas facile. Alors il prit son téléphone portable et appela son meilleur pote, super man. Dans un brusque coup de vent, Superman arriva et pris le troll dans ses bras et l'emmena hors de la forêt. Mais l'histoire ne se fini pas là, car ils ne vécurent pas heureux et n'urent pas beaucoup d'enfants. En effet car avant tout cela, il faut bien préparer et manger ces maudits champignons! Mais le troll qui s'appelait "Titi" et son ami Superman connaissent deux recettes différentes. Le troll connaissait la recette de l'elf farcit au pomme et garnit de champignon et superman celle du nain (préalablement nettoyé deux fois) à la sauce forestière et champignon, mais ils n'avaient de toute façon plus de champignons. Du coup, Titi le troll décida d'inviter son ami Superman à la taverne la plus proche pour le remercier d'être venu l'aider. Une fois arrivé à la fameuse taverne et aillant déjà bu quelques chopines les deux amis remarquèrent un elf et un nain entrain de boire ensemble aussi."

Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-fantastique.lebonforum.com

13 Re: [GAME] L'histoire folle ! le Sam 26 Jan - 19:08

Feeryle

avatar
Modérateur
" Il était une fois, un troll qui ramassait des champignons dans une immense forêt . en se relevant il se prit une branche et vis des étoiles tourné autour de sa tête. Pouf! Il s'écrase sur le sol en faisant valser toute sa cueillette.Il se releva autant bien que mal, voulu ramassez sa cueillette lorsqu'une bande de singe amateur de champignon lui piqua tout sous son nez. il éssaya tant bien que mal de leur courir après mais avec une seule jambe et une cane ce n'était pas facile. Alors il prit son téléphone portable et appela son meilleur pote, super man. Dans un brusque coup de vent, Superman arriva et pris le troll dans ses bras et l'emmena hors de la forêt. Mais l'histoire ne se fini pas là, car ils ne vécurent pas heureux et n'urent pas beaucoup d'enfants. En effet car avant tout cela, il faut bien préparer et manger ces maudits champignons! Mais le troll qui s'appelait "Titi" et son ami Superman connaissent deux recettes différentes. Le troll connaissait la recette de l'elf farcit au pomme et garnit de champignon et superman celle du nain (préalablement nettoyé deux fois) à la sauce forestière et champignon, mais ils n'avaient de toute façon plus de champignons. Du coup, Titi le troll décida d'inviter son ami Superman à la taverne la plus proche pour le remercier d'être venu l'aider. Une fois arrivé à la fameuse taverne et aillant déjà bu quelques chopines les deux amis remarquèrent un elf et un nain entrain de boire ensemble aussi. Le troll ayant l'esprit taquin, dit à son ami:
_" Et si nous enlevions ce nain et cet elfe pour notre recette ? "

Voir le profil de l'utilisateur

14 Re: [GAME] L'histoire folle ! le Lun 28 Jan - 8:44

Tixon

avatar
Maitre du jeu
" Il était une fois, un troll qui ramassait des champignons dans une immense forêt . en se relevant il se prit une branche et vis des étoiles tourné autour de sa tête. Pouf! Il s'écrase sur le sol en faisant valser toute sa cueillette.Il se releva autant bien que mal, voulu ramassez sa cueillette lorsqu'une bande de singe amateur de champignon lui piqua tout sous son nez. il éssaya tant bien que mal de leur courir après mais avec une seule jambe et une cane ce n'était pas facile. Alors il prit son téléphone portable et appela son meilleur pote, super man. Dans un brusque coup de vent, Superman arriva et pris le troll dans ses bras et l'emmena hors de la forêt. Mais l'histoire ne se fini pas là, car ils ne vécurent pas heureux et n'urent pas beaucoup d'enfants. En effet car avant tout cela, il faut bien préparer et manger ces maudits champignons! Mais le troll qui s'appelait "Titi" et son ami Superman connaissent deux recettes différentes. Le troll connaissait la recette de l'elf farcit au pomme et garnit de champignon et superman celle du nain (préalablement nettoyé deux fois) à la sauce forestière et champignon, mais ils n'avaient de toute façon plus de champignons. Du coup, Titi le troll décida d'inviter son ami Superman à la taverne la plus proche pour le remercier d'être venu l'aider. Une fois arrivé à la fameuse taverne et aillant déjà bu quelques chopines les deux amis remarquèrent un elf et un nain entrain de boire ensemble aussi. Le troll ayant l'esprit taquin, dit à son ami:
_ Et si nous enlevions ce nain et cet elfe pour notre recette ?
Super man, plus affamé que jamais:
_ Bonne idée, et on en profite pour prendre le panier de pomme que je vois au bout du contoir."

Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-fantastique.lebonforum.com

15 Re: [GAME] L'histoire folle ! le Ven 22 Fév - 22:57

Feeryle

avatar
Modérateur
" Il était une fois, un troll qui ramassait des champignons dans une immense forêt . en se relevant il se prit une branche et vis des étoiles tourné autour de sa tête. Pouf! Il s'écrase sur le sol en faisant valser toute sa cueillette.Il se releva autant bien que mal, voulu ramassez sa cueillette lorsqu'une bande de singe amateur de champignon lui piqua tout sous son nez. il éssaya tant bien que mal de leur courir après mais avec une seule jambe et une cane ce n'était pas facile. Alors il prit son téléphone portable et appela son meilleur pote, super man. Dans un brusque coup de vent, Superman arriva et pris le troll dans ses bras et l'emmena hors de la forêt. Mais l'histoire ne se fini pas là, car ils ne vécurent pas heureux et n'urent pas beaucoup d'enfants. En effet car avant tout cela, il faut bien préparer et manger ces maudits champignons! Mais le troll qui s'appelait "Titi" et son ami Superman connaissent deux recettes différentes. Le troll connaissait la recette de l'elf farcit au pomme et garnit de champignon et superman celle du nain (préalablement nettoyé deux fois) à la sauce forestière et champignon, mais ils n'avaient de toute façon plus de champignons. Du coup, Titi le troll décida d'inviter son ami Superman à la taverne la plus proche pour le remercier d'être venu l'aider. Une fois arrivé à la fameuse taverne et aillant déjà bu quelques chopines les deux amis remarquèrent un elfe et un nain entrain de boire ensemble aussi. Le troll ayant l'esprit taquin, dit à son ami:
_ Et si nous enlevions ce nain et cet elfe pour notre recette ?
Super man, plus affamé que jamais:
_ Bonne idée, et on en profite pour prendre le panier de pomme que je vois au bout du comptoir.
Le troll hocha de bas en haut la tête pour signe d'approbation. Ni une ni deux, Superman choppa un bras de l'elfe et un bras du nain et s'envola pendant que le Troll se jeta sur le panier de pomme. Mais son chemin fit barré par le tavernier qui fumait de colère!"

Voir le profil de l'utilisateur

16 Re: [GAME] L'histoire folle ! le Jeu 28 Fév - 23:54

Tixon

avatar
Maitre du jeu
" Il était une fois, un troll qui ramassait des champignons dans une immense forêt . en se relevant il se prit une branche et vis des étoiles tourné autour de sa tête. Pouf! Il s'écrase sur le sol en faisant valser toute sa cueillette.Il se releva autant bien que mal, voulu ramassez sa cueillette lorsqu'une bande de singe amateur de champignon lui piqua tout sous son nez. il éssaya tant bien que mal de leur courir après mais avec une seule jambe et une cane ce n'était pas facile. Alors il prit son téléphone portable et appela son meilleur pote, super man. Dans un brusque coup de vent, Superman arriva et pris le troll dans ses bras et l'emmena hors de la forêt. Mais l'histoire ne se fini pas là, car ils ne vécurent pas heureux et n'urent pas beaucoup d'enfants. En effet car avant tout cela, il faut bien préparer et manger ces maudits champignons! Mais le troll qui s'appelait "Titi" et son ami Superman connaissent deux recettes différentes. Le troll connaissait la recette de l'elf farcit au pomme et garnit de champignon et superman celle du nain (préalablement nettoyé deux fois) à la sauce forestière et champignon, mais ils n'avaient de toute façon plus de champignons. Du coup, Titi le troll décida d'inviter son ami Superman à la taverne la plus proche pour le remercier d'être venu l'aider. Une fois arrivé à la fameuse taverne et aillant déjà bu quelques chopines les deux amis remarquèrent un elfe et un nain entrain de boire ensemble aussi. Le troll ayant l'esprit taquin, dit à son ami:
_ Et si nous enlevions ce nain et cet elfe pour notre recette ?
Super man, plus affamé que jamais:
_ Bonne idée, et on en profite pour prendre le panier de pomme que je vois au bout du comptoir.
Le troll hocha de bas en haut la tête pour signe d'approbation. Ni une ni deux, Superman choppa un bras de l'elfe et un bras du nain et s'envola pendant que le Troll se jeta sur le panier de pomme. Mais son chemin fit barré par le tavernier qui fumait de colère!
Malgrés le fait que la cigarette est un bon destressant la colère le faisait bouillir et échapper de la vapeur par les narrines tel un dragon. Puis le dragon (car en effet le tavernier était un dragon) se mit à fondre en larme.
_ C'est donc pour superman que tu m'as quitté? crit le dragon. Tu n'es vraiment qu'un salaud. Tu m'as pris pour un bouche trou, c'est ça?"

Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-fantastique.lebonforum.com

17 Re: [GAME] L'histoire folle ! le Ven 1 Mar - 14:19

Feeryle

avatar
Modérateur
" Il était une fois, un troll qui ramassait des champignons dans une immense forêt . en se relevant il se prit une branche et vis des étoiles tourné autour de sa tête. Pouf! Il s'écrase sur le sol en faisant valser toute sa cueillette.Il se releva autant bien que mal, voulu ramassez sa cueillette lorsqu'une bande de singe amateur de champignon lui piqua tout sous son nez. il éssaya tant bien que mal de leur courir après mais avec une seule jambe et une cane ce n'était pas facile. Alors il prit son téléphone portable et appela son meilleur pote, super man. Dans un brusque coup de vent, Superman arriva et pris le troll dans ses bras et l'emmena hors de la forêt. Mais l'histoire ne se fini pas là, car ils ne vécurent pas heureux et n'urent pas beaucoup d'enfants. En effet car avant tout cela, il faut bien préparer et manger ces maudits champignons! Mais le troll qui s'appelait "Titi" et son ami Superman connaissent deux recettes différentes. Le troll connaissait la recette de l'elf farcit au pomme et garnit de champignon et superman celle du nain (préalablement nettoyé deux fois) à la sauce forestière et champignon, mais ils n'avaient de toute façon plus de champignons. Du coup, Titi le troll décida d'inviter son ami Superman à la taverne la plus proche pour le remercier d'être venu l'aider. Une fois arrivé à la fameuse taverne et aillant déjà bu quelques chopines les deux amis remarquèrent un elfe et un nain entrain de boire ensemble aussi. Le troll ayant l'esprit taquin, dit à son ami:
_ Et si nous enlevions ce nain et cet elfe pour notre recette ?
Super man, plus affamé que jamais:
_ Bonne idée, et on en profite pour prendre le panier de pomme que je vois au bout du comptoir.
Le troll hocha de bas en haut la tête pour signe d'approbation. Ni une ni deux, Superman choppa un bras de l'elfe et un bras du nain et s'envola pendant que le Troll se jeta sur le panier de pomme. Mais son chemin fit barré par le tavernier qui fumait de colère!
Malgré le fait que la cigarette est un bon déstressant la colère le faisait bouillir et échapper de la vapeur par les narines tel un dragon. Puis le dragon (car en effet le tavernier était un dragon) se mit à fondre en larme.
_"C'est donc pour superman que tu m'as quitté? crie le dragon. Tu n'es vraiment qu'un salaud. Tu m'as pris pour un bouche trou, c'est ça?"
Le troll prit un air gêné et répondit:
_"Tu sais nous deux, c'était plus trop ça... J'avais besoin de quelqu'un qui puisse me faire des câlins. Tu es trop encombrant et t'avais mis le feu à ma maison la dernière fois!"
Son discours finit, il se jeta sur le panier et sortit en courant de la taverne en laissant le dragon furieux.

Voir le profil de l'utilisateur

18 Re: [GAME] L'histoire folle ! le Ven 1 Mar - 14:42

Tixon

avatar
Maitre du jeu
" Il était une fois, un troll qui ramassait des champignons dans une immense forêt . en se relevant il se prit une branche et vis des étoiles tourné autour de sa tête. Pouf! Il s'écrase sur le sol en faisant valser toute sa cueillette.Il se releva autant bien que mal, voulu ramassez sa cueillette lorsqu'une bande de singe amateur de champignon lui piqua tout sous son nez. il éssaya tant bien que mal de leur courir après mais avec une seule jambe et une cane ce n'était pas facile. Alors il prit son téléphone portable et appela son meilleur pote, super man. Dans un brusque coup de vent, Superman arriva et pris le troll dans ses bras et l'emmena hors de la forêt. Mais l'histoire ne se fini pas là, car ils ne vécurent pas heureux et n'urent pas beaucoup d'enfants. En effet car avant tout cela, il faut bien préparer et manger ces maudits champignons! Mais le troll qui s'appelait "Titi" et son ami Superman connaissent deux recettes différentes. Le troll connaissait la recette de l'elf farcit au pomme et garnit de champignon et superman celle du nain (préalablement nettoyé deux fois) à la sauce forestière et champignon, mais ils n'avaient de toute façon plus de champignons. Du coup, Titi le troll décida d'inviter son ami Superman à la taverne la plus proche pour le remercier d'être venu l'aider. Une fois arrivé à la fameuse taverne et aillant déjà bu quelques chopines les deux amis remarquèrent un elfe et un nain entrain de boire ensemble aussi. Le troll ayant l'esprit taquin, dit à son ami:
_ Et si nous enlevions ce nain et cet elfe pour notre recette ?
Super man, plus affamé que jamais:
_ Bonne idée, et on en profite pour prendre le panier de pomme que je vois au bout du comptoir.
Le troll hocha de bas en haut la tête pour signe d'approbation. Ni une ni deux, Superman choppa un bras de l'elfe et un bras du nain et s'envola pendant que le Troll se jeta sur le panier de pomme. Mais son chemin fit barré par le tavernier qui fumait de colère!
Malgré le fait que la cigarette est un bon déstressant la colère le faisait bouillir et échapper de la vapeur par les narines tel un dragon. Puis le dragon (car en effet le tavernier était un dragon) se mit à fondre en larme.
_"C'est donc pour superman que tu m'as quitté? crie le dragon. Tu n'es vraiment qu'un salaud. Tu m'as pris pour un bouche trou, c'est ça?"
Le troll prit un air gêné et répondit:
_"Tu sais nous deux, c'était plus trop ça... J'avais besoin de quelqu'un qui puisse me faire des câlins. Tu es trop encombrant et t'avais mis le feu à ma maison la dernière fois!"
Son discours finit, il se jeta sur le panier et sortit en courant de la taverne en laissant le dragon furieux.
Mais ce n'est toujour pas fini, car vous ne le savez pas (Titi non plus d'ailleur sinon il l'aurait pas quitté) c'est que le dragon fait parti d'une mafia draconique et qu'il ne va pas en rester là..."

Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-fantastique.lebonforum.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum