Nos Rèves en Histoire

Vous ne voyez pas tout. Pour cela il faut que vous vous inscriviez...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les Races le Lun 28 Mai - 17:08

Tixon

avatar
Maitre du jeu
Les Humains:
Loin d'être téméraires, ils sont plutot aventuriers. Ils ont exploré et colonisé tous les continents et presque toutes les iles du monde. Ils ont été les premiers à proposer des accords commerciaux entre les races. Ils ne brillent que par leurs initiatives et certains grands chefs de guerre de l'histoire sont humains.
Si vous choisissez cette race vous aurez un grand choix de métier et un sens du nouveau et de l'initiative hors norme.
Bien que cette race soit concidéré comme batarde elle n'est pourtant pas en reste grâce à leur côté aventurier et leur capacité d'adaptation.

Disciple, Pic-pocket, Chasseur, Moine, Cueuilleur et Barde sont leurs métiers possibles.


Les Fées:
Ces êtres magiques sont de nature volage. Ils sont petits et leurs ailes sont aussi légèrement trop petites pour eux. Ils ne peuvent du coup pas voler très longtemps ou très haut sous peine de se fatiguer trop vite et faire un attérissage forcé qui pourait mal se terminer. Ils ne s'établissent que dans la forêt et vivent principalement sur les Iles ou les partis continentales encore inexplorées préférant la tranquillité à la civilisation des autres races. Si vous choisissez cette race vous bénéficiez d'une facilité magique accru et d'une connaissance des plantes exeptionnelle. Leurs lieux d'habitations sont tellement discret respectueux de la nature et secret qu'aucun d'eux n'a pu être répertoriés et inscrits sur les cartes. La seule façon de pouvoir accéder à leurs villages est de se faire conduire par les habitants eux même. Sinon ils adorent faire la fète et leurs bardes sont trés doués.

Apprenti, Barde, Cueilleur et Moine sont leurs métiers possibles.


Les Nains:
Ils sont vantards. Ils ne se lassent pas de parler de leurs magnifiques constructions. Car en effet, les Nains sont de formidables batisseurs et ils ne ratent pas une occasion de faire remarquer ou valoir leurs talents de constructeurs.
Si vous choisissez cette race vous bénéficierez de la capacité de pouvoir fabriquer des pièges ou des ponds éphémères.
Ces batisseurs sont aussi des mineurs hors pairs. Leurs plus belles villes, qui sont aussi les plus grandes du monde, peut-être pour compenser leur sentiment d'infériorité du à leur petite taille, sont construites généralement à même les montagnes. Sinon leurs soirées de beuveries sont très joyeuses et ils possèdent de très bons bardes.

Pic-pocket, Barde, Chasseur et moine Sont leurs métiers possibles.


Les Orcs:
Ils se déplacent généralement en convoi composé d'une grande famille. Ces nomades confirmés se déplacent de Continent en Continent, d'Iles en Iles et proposent leurs services aux gens contre de l'argent ou des objets à valeur équivalente aux services demandés.
Si vous les choisissez vous aurez une force physique plus grande que les autres races et aussi une plus grande résistance avec leur peau épaisse.
Le Patriarche de chaque convoi est le plus puissant. Comme les Orcs ne souffrent pas de problème de consanguinité, les males défis régulièrement leur Patriarche pour gagner le droit d'être le male Alpha. Grâce à leur coté nomade ils ont aquis un langage que tous les peuples comprennent. Ils Possédent aussi une ville unique qui est la plus grande au monde.

Disciple, Apprenti, Chasseur et Barde sont leurs métiers possibles.


Les Revenants:
Je pense que vous avez dû le comprendre, les Revenants sont des mort-vivants "civilisés" du type zombi. Pourquoi civilisé? Car contrairement aux zombis classic eux ils ont un cerveau et ils s'en servent. Ils n'ont aucune attaches, aucune lois, aucune citées ou même pays. Ils commencent à peine à se faire connaitre, à se rassembler en communauté et à se faire valoir comme une race à part entière.
Si vous prenez cette race vous pourez bénéficier d'une imunité envers tous les poisons, paralisants, autres drogues possibles. Vous serez par contre très vulnérable à la magie et au feu. Le métier squelette vous protège par contre du feu.

Disciple, Apprenti, Moine et Squelette sont leurs métiers possibles.

Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-fantastique.lebonforum.com

2 Re: Les Races le Lun 8 Oct - 14:10

Tixon

avatar
Maitre du jeu
Les Ogres

Violent et pret à éclater à tout instant, ils ne demandent qu'une seule chose... se battre. Ils ne connaissent pas la finesse, ne sont pas patient pour un sous et fonce généralement dans le tas afin de faire un maximum de victimes chez les ennemis. Ils pratiquent un sport trés prisé chez eux, la chasse aux Nains. Ils en sont tellement friand qu'ils ne résistent pas et mangent leur trophé cru avant la fin de la compétition et perdent du coup souvent la première place à cause de leur gourmandise. Les Orcs se méfient de leur nature colérique et ne lient pas souvent une quelconque relation avec eux. Ils se situent principalement au pied des montagnes et en bordure des forets. A coté de leur principale source de nourriture, les Fées et les Nains. Ils sont en voix de disparition.

Disciple, Apprenti et Chasseur sont leurs métiers possibles.

Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-fantastique.lebonforum.com

3 Re: Les Races le Ven 1 Mar - 18:35

Feeryle

avatar
Modérateur
J'ai une petite question concernant les Fées.
Quelle taille peuvent-elles faire approximativement ? Pour me donner une idée des choses que mon personnage peut faire, peut porter, etc..

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Les Races le Ven 1 Mar - 23:55

Tixon

avatar
Maitre du jeu
Heu... Entre 10 et 15... cm...

Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-fantastique.lebonforum.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum