Nos Rèves en Histoire

Vous ne voyez pas tout. Pour cela il faut que vous vous inscriviez...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la cueillette au sommet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 la cueillette au sommet le Ven 26 Avr - 13:25

Invité


Invité
Quand je quitta l'habitation de Eric le matin venais de commencer, je me dit que le moment était venu de commencer ma vie d'aventurier.

Je me rendit donc dans la taverne la plus proche, après avoir ouvert la porte je balaya la pièce du regard elle était pleine a craqué de gens.

En regardant plus précisément j'aperçut un tableau avec des feuilles de papier coller dessus et devant une silhouette sombre, intrigué plus que méfiant j'alla m'asseoir au bar et commanda une bière en attendant que l'être encapuchonné ai fini.

Lorsque il eu fini je m'approcha du tableau et remarqua qu'il ne restai plus qu'une mission parlant d'une cueillette de fleurs au sommet d'une montagne.

Déçu qu'il n'y avais pas mieux comme mission je prit la mission, me renseigna sur les fleurs en question et me mit en route.

2 Re: la cueillette au sommet le Lun 29 Avr - 8:40

Invité


Invité
en sortant de la ville je marcha quelques temps en direction de la montagne ou je devais récolter les fameuses fleurs.

Au bout d'environ une heure de marche j'arrive a un croisement, un chemin fait seulement de terre et l'autre s'enfonçant dans la foret, j’eu a faire un choix la route ou a foret, après réflexion je décida de prendre la route c’était plus sur, je regarda ma carte depuis la ville ou j'était partie il y avais environ une journée de marche, je marcha marcha marcha jusqu’à la tombée de la nuit commençant a avoir fin j'alla dans la foret pour dégoter de quoi manger a faire cuire au dessus d'un feu de camp que j'allumerai quand j'aurai trouver de quoi manger.
après quelques minutes j'entendis un bruissement dans un buisson, vu la forme de l'animal il semblait que ce soit une biche, je lui donna la chasse pendant environ trente minutes environ de calvaire je réussit a l'attraper finalement.
revenant sur la route je me mis dans un coin et alluma un feu, je sorti un petit couteau pour << préparer >> la biche,j'enterra tout ce qui n'était pas mangeable pour ne pas attirer les bêtes sauvages et attendit que la viande soit prête a être manger,le repas terminer je m'endormit rapidement après ce copieux repas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum