Nos Rèves en Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos Rèves en Histoire

Vous ne voyez pas tout. Pour cela il faut que vous vous inscriviez...

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Aventure de Lyoktar

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'Aventure de Lyoktar Empty L'Aventure de Lyoktar Mer 6 Juin - 14:35

lyoktar

lyoktar
Modérateur

Le mensonge du capitaine, de nouveau esclave ?

J'embarqua enfin sur se petit navire marchand, le capitaine un homme d'une soixantaines d'année ressemblait plus a un clochard qu'a un capitaine de navire et avait toujours deux bouteilles a la mains, mais je ne connaissait pas son nom, donc en tant que matelots sur son navire j'allai vite me présenter:

-Bonjours capitaine, je m'appelle lyoktar je suis très honorer que vous ayez accepter un simple fermier sur votre bateaux, je vous en remercie car sans vous je ne sais pas comment j'allais atteindre Véritynn.
-Mon nom est, Sa..Sa..Saribor, et croit moi pour que tu ma..mange faudra bosser
-Oui capitaine
-Allez vas laver le p..pont
Comprendre se capitaine était assez difficile a cause de la boisson.
Voila déjà quatre jours que je naviguait vers Véritynn j'avais hâte dit être car je n'en pouvais plus de cette équipage alcoolique il me faisaient penser a mon ancienne famille, quand soudain je vis une terre a l'horizons se dessiner, je couru vers le capitaine pour lui demander si cette mon île:

- Ces Véritynn au loin capitaine?
-Oui ma..matelots
-Enfin je suis arriver
-A non tu n'y arriveras ja..jamais, nous ne nous arrêterons pas sur ce..cette île haha, nous avions simplement besoin d'un sale esclave pour notre bateaux tu est a no..nous maintenant et tu cre..crèvera comme un chiens dans la soute

A se moments tout mes rêve était anéantis, comment vais-je faire pour quitter se navire alor que l'île me tendais les bras.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum